top of page
  • Comment réserver ?
    Voici les différentes possibilités de réservations : Réservation en ligne depuis les pages des cabanes. Réservation par téléphone en appelant le 04.63.59.00.06 ou le 06.82.86.18.88. Réservation directement depuis le domaine.
  • Quels sont vos tarifs
    Cabane Messilhac - Moyenne saison : 289€ pour 2 personnes petits-déjeuners inclus Du dimanche au jeudi hors vacances scolaires toutes zones et veilles de jours fériés - Haute saison : 349€ pour 2 personnes petits-déjeuners inclus Vendredis, samedis, vacances scolaires toutes zones et veilles de jours fériés. Cabane Aulteribe - Moyenne saison : 299€ pour 2 personnes petits-déjeuners inclus Du dimanche au jeudi hors vacances scolaires toutes zones et veilles de jours fériés - Haute saison : 359€ pour 2 personnes petits-déjeuners inclus Vendredis, samedis, vacances scolaires toutes zones et veilles de jours fériés. 35€ par personne supplémentaire Cabane Peydebe - Moyenne saison : 299€ pour 2 personnes petits-déjeuners inclus Du dimanche au jeudi hors vacances scolaires toutes zones et veilles de jours fériés - Haute saison : 359€ pour 2 personnes petits-déjeuners inclus Vendredis, samedis, vacances scolaires toutes zones et veilles de jours fériés. 35€ par personne supplémentaire
  • Quels sont les moyens de paiement ?
    Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : Réservation en ligne : Paiement par carte bancaire sécurisé en ligne uniquement. Réservation par téléphone : Paiement par carte bancaire sécurisé en ligne (vous recevrez un email pour payer par carte bancaire). Paiement par chèque. Paiement par virement. Paiement en chèques vacances ANCV. Réservation sur place : Paiement par carte bancaire. Paiement par chèque. Paiement par virement. Paiement en chèques vacances ANCV. Paiement en espèces.
  • Que faire si la cabane pour 2 personnes Messilhac n'a plus de disponibilités ?
    Si vous ne trouvez pas de disponibilités pour la cabane pour 2 personnes Messilhac vous pouvez regarder s'il y a des dates de disponibles sur nos 2 autres cabanes châteaux (Aulteribe et Peydébé) car il est possible de les louer uniquement pour 2 personnes.
  • Quelles sont les options de réservations possibles ?
    Vous avez la possibilité de rajouter différentes options lors de votre réservation ou après votre réservation. Options : - Pack Romantique : 60€ Cœur en pétales de rose fraiche sur le lit, canapés apéritifs, champagne 75cl - Pack Apéritif : 35€ Canapés apéritifs, vin blanc, rosé, rouge, crémant au choix - Brunch et départ tardif : 40€ Brunch + départ jusqu'à 13h - Balade avec les Alpagas : 85€ 1h30 de promenade avec 2 Alpagas. - Massage : 95€ 1h de massage dans votre cabane par une professionnelle. - Location de 2cv : à partir de 145€ Louez une 2cv à la demi-journée ou à la journée pour découvrir la région. Voir aussi la page activité.
  • Est-ce possible de modifier la date d'une réservation ou d'annuler ?
    Oui il est possible de modifier une date de réservation ou d'annuler, voir nos conditions générales de ventes.
  • Est-ce possible de prendre des repas ?
    Notre restaurant dispose de la licence officielle "GRANDE RESTAURATION", cela nous permet de vous proposer différents type de repas et boissons que nous vous servirons directement dans votre cabane château. La table sera mise en place et vous n'aurez pas de vaisselle à faire. Voir nos cartes et menus
  • Y a t il du vis à vis entre les cabanes ?
    Chaque cabane château est isolée et sans aucun vis à vis.
  • Avez-vous une option départ tardif ?
    Oui nous proposons cette option au prix de 40€ pour 2 personnes incluant : - Départ jusqu'à 13h. - Brunch servis jusqu'à 12h. Cette option est limitée aux réservations pour 2 personnes.
  • Combien de personnes peut accueillir la cabane château Messilhac ?
    La cabane château Messilhac peut accueillir 2 personnes + 1 bébé si celui-ci a moins de 10 mois.
  • Combien de personnes peut accueillir la cabane château Aulteribe ?
    La cabane château Aulteribe peut accueillir jusqu'à 4 personnes + 1 bébé. Elle est adaptée pour 2 adultes et 2 enfants, mais peut accueillir 4 adultes (1 lit de 180x200 cm et 2 lits de 80x200cm).
  • Combien de personnes peut accueillir la cabane château Peydébé ?
    La grande cabane château Peydébé peut accueillir jusqu'à 6 personnes + 1 bébé. Elle est adaptée pour 4 adultes et 2 enfants, mais peut accueillir 5 adultes (une place adultes dans le lit superposé de 200x80 cm).
  • Faut-il obligatoirement ajouter les options de repas à la réservation ?
    Il n'est pas obligatoire d'ajouter les options de repas lors de la réservation, vous avez jusqu'à 72h avant votre séjour pour nous communiquer votre choix. Pour les options de massages, balade avec les Alpagas ou en 2cv il est impératif de nous contacter par email ou téléphone pour voir les disponibilités et bloquer les dates au plus tôt.
  • J'ai fait une réservation, pouvez-vous me faire un bon cadeau pour l'offrir ?
    Oui si vous avez fait une réservation en ligne nous pouvons vous éditer un bon cadeau à imprimer. Pour cela merci de nous envoyer par email à contact@peydebe.fr votre nom, prénom, N° de réservation et texte à mettre sur le bon cadeau. Il n'y a pas de supplément à payer pour ce service.
  • Quelles sont les heures d'arrivées et de départs
    Arrivées : de 16h à 23h Départ : de 7h à 11h30 Dans le cas d'arrivée tardive nous assurons le service des repas dans votre cabane château jusqu'à 23h30.
  • A quelle heure sont servis les petits-déjeuners ?
    Nous servons les petits déjeuners entre 7h et 10h suivant votre convenance. Nos petits-déjeuners sont mis dans un panier et ils sont à monter à la poulie. Une option départ tardif jusqu'à 13h plus brunch est possible (prix 40€).
  • Les animaux sont-ils acceptés ?
    Pour des raisons de sécurités les animaux ne sont pas acceptés sur le domaine.
  • Pouvons nous cuisiner dans les cabanes ?
    Nos cabanes ne sont pas équipées "Gite" il n'est donc pas possible et autorisé de cuisiner dans celle-ci. Vous avez toutefois la possibilité d'apporter un pique-nique.
  • Que faut-il apporter pour notre séjour ?
    Nous fournissons les serviettes, draps, pantoufles (adultes), peignoirs (adultes), serviettes, café, thé, sucre, parapluie, lit bébé sur demande. Nous vous conseillons d'apporter : Vêtements adaptés à la saison. Chaussures antidérapantes (si pluie annoncée). Claquettes pour accéder au spa.
  • Où garer sa voiture ou sa moto ?
    Vous pouvez garer votre véhicule sur le parking de l'accueil, il est fermé la nuit et sous vidéo surveillance. Nous proposons aussi deux bornes de recharges électriques à 11KW (Le prix est à 0.4€ le KW). Pour les motards il est possible de mettre la moto sous la cabane (uniquement pour la cabane Aulteribe).
  • Est-ce possible de charger mon véhicule électrique ?
    Oui, nous proposons deux bornes de 11KW pour recharger votre voiture électrique. La charge est gratuite pour nos clients.
  • A quelle heure sont servis les repas ?
    Les repas sont servis entre 19h et 21h30 selon vos souhaits. Les repas sont apportés dans votre cabane château où la table sera mise en place. Nous mettons à votre disposition une caisse pour la vaisselle salle que nous récupérons chaque matin, vous n'aurez donc pas de vaisselle à faire.
  • Quelle est la température de l'eau ?
    La température de nos spas est réglée sur 37° aussi bien en été qu'en hiver.
  • Les spas sont-ils abrités ?
    Oui nos spas sont tous abrités, vous pouvez donc en profiter même par temps de pluie ou de neige.
  • Les spas sont-ils accessibles toute l'année ?
    Nos spas sont accessibles de façon privative tout au long de l'année.
  • Les spas sont-ils déclarés à l'ARS (Agence Régionale de Santé) ?
    Nos spas sont déclarés à l'ARS (Agence Régionale de Santé) et font l'objet d'un suivi quotidien de la qualité de l'eau. Nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être de nos clients, c'est pourquoi nous nous engageons à fournir une eau de qualité supérieure pour que votre expérience de spa soit agréable et saine. Nous effectuons plusieurs fois par jour des analyses de l'eau pour s'assurer que les niveaux de pH, de chlore, Chloramines et d'autres indicateurs de qualité de l'eau sont conformes aux normes de l'ARS. Nos équipements et process. ​ Spa Jacuzzi modèle Lodges. Filtration à sable 24/24h*. Gestion automatique du chlore et du PH (PoolManager Pro de Bayrol). Compteur d'eau pour suivi des vidanges et ajouts d'eau. Analyses quotidiennes avec un photomètre du Chlore Libre, Chlore Total, Chloramines, PH. Cahier sanitaire tenu à jour. Analyses de l'eau bassins par un laboratoire agréé Cofras. ​ Voir les obligations légales depuis le 1er janvier 2022 pour les spas et piscines publics ou privatifs des hébergements insolites, gîtes, chambres d'hôtes, campings, hôtels, etc
  • Comment acheter vos bons cadeaux ?
    Vous pouvez acheter nos bons cadeaux directement en ligne ou par téléphone. Acheter un bon cadeau en ligne Acheter un bon cadeau par téléphone en appelant le 04.63.59.00.06 ou le 06.82.86.18.88 Les paiements possibles des bons cadeaux commandés par téléphone peuvent être réglés par carte bancaire en ligne, chèque ou virement.
  • Combien de temps sont valables les bons cadeaux ?
    Nos bons cadeaux sont valables deux ans à partir du jour de l'achat.
  • Comment réserver avec un bon cadeau
    Pour réserver avec un bon cadeau vous devez nous appeler au 04.63.59.00.06 ou au 06.82.86.18.88. Si vous avez un bon cadeau moyenne saison vous pouvez réserver sur les périodes suivantes (Du dimanche au jeudi hors vacances scolaires toutes zones et hors veilles de jours fériés). Si vous avez un bon cadeau haute saison vous pouvez réserver sur les périodes suivantes (vendredis, samedis, veilles de jours fériés, vacances scolaires toutes zones). Dans le cas ou vous avez un bon cadeau haute saison et que vous souhaitez réserver en moyenne saison un crédit sera effectué sur votre séjour, vous pourrez bénéficier de ce crédit uniquement pour les repas et boissons. Vous pouvez voir les disponibilités en cliquant ici.
  • La date de mon bon cadeau a expiré est-ce possible de prolonger ?
    Si la date de votre bon cadeau a expiré de moins de 6 mois nous pouvons le renouveler d'un an pour un montant de 79€.
  • Nous avons un bon cadeau moyenne saison, est-ce possible de réserver en haute saison ?
    Oui il est possible de réserver une nuit en haute saison avec un bon cadeau moyenne saison en rajoutant la somme de 60€ pour 2 personnes.

Se sont nos clients qui parlent le mieux de nous

A 5 minutes de Brioude, 15mn de l'A75, 30mn du Puy-en-Velay, 1h de Clermont-Ferrand, 2h de Lyon

Projet cofinancé par l'Union européenne dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER)

feder
bottom of page